Recherche

Marionnaud s'affiche avec sa nouvelle signature

Depuis le 11 avril, Marionnaud met en place, dans ses magasins, sa nouvelle campagne publicitaire ainsi que sa nouvelle signature, accompagnée de ses nouvelles agences CLM BBDO et Proximity BBDO.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer

« À chaque jour sa beauté. » C'est la nouvelle signature des enseignes Marionnaud. En collaboration avec ses deux agences CLM BBDO et Proximity BBDO, Marionnaud débute sa campagne publicitaire aujourd’hui même dans ses magasins. Puis, à la fin du mois d’avril, une campagne d'affichage et presse viendra compléter le dispositif lancé.

Enfin, Marionnaud entreprend la rénovation de ses magasins avec le concours de l’agence Market Value.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page