Recherche

Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Badoit part en tournée

Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l’agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d’inciter les clients à les rejoindre. Pour l’occasion, Badoit a revu son packaging. On pourra ainsi lire sur les bouteilles “Chantez votre joie !”. Selon la marque, ce type de dispositif “innovant et de proximité” en GMS est une première pour eux. Aussi, des PLV sonores s’animeront à chaque fois qu’un client passera.

Afin d’occuper tous les canaux, le dispositif est également déployé sur Internet, sur le site de Badoit. Jusqu’au 2 octobre 2011, date limite du jeu, les internautes pourront eux aussi chanter pour tenter de remporter des gains (une Nintendo Wii avec jeu, iPod Shuffle ou des cartes de téléchargement de musique sur iTunes). Avec un micro, détecté par le site, et même avec le clavier, ils chanteront alors sur un air du fameux film Grease, “You’re the one that I want”.

En parallèle, Badoit rouge organise dans cinq grandes villes de France, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Bordeaux, des soirées kararocké. La marque donne rendez-vous au grand public dans les bars et boîtes “tendance” des villes citées afin qu’ils chantent leurs morceaux de rock préférés. Pour cela, Badoit rouge s’est associée au showman Ullmann, animateur des nuits parisiennes, pour lancer la première soirée au VIP Room. Avis aux fans de rock !

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page