E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Publié par Gayané Akkus le
Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide".

Je m'abonne
  • Imprimer

"Never Hide" ("ne jamais cacher"). Telle est le nouveau cadre sous lequel s’affiche Ray Ban tout au long du mois d’avril. Développé avec l’agence Posterscope, la campagne d’affichage de la marque se dévoile sur deux volets complémentaires.

La première a débuté le 6 avril dernier dans la capitale. Pour interpeller les « jeunes urbains », les emplacements sont minutieusement choisis : aux entrées et sorties du métro, 20 cadres néons seront occupés par Ray Ban (partenariat entre JCDecaux Innovate et MediaTransports-Metrobus) et, pour finir, un affichage géant sera déployé à la Rotonde, gare Saint-Lazare.

Le deuxième volet consiste en une campagne nationale d'affichage, avec plus de 3200 faces.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande