Recherche

Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

Ray Ban déploie sa nouvelle campagne d'affichage avec l'agence Posterscope jusqu'à fin avril. Du nouveau pour la marque qui s'affiche désormais avec un cadre "Never Hide".

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ray Ban s'offre une nouvelle campagne d'affichage

"Never Hide" ("ne jamais cacher"). Telle est le nouveau cadre sous lequel s’affiche Ray Ban tout au long du mois d’avril. Développé avec l’agence Posterscope, la campagne d’affichage de la marque se dévoile sur deux volets complémentaires.

La première a débuté le 6 avril dernier dans la capitale. Pour interpeller les « jeunes urbains », les emplacements sont minutieusement choisis : aux entrées et sorties du métro, 20 cadres néons seront occupés par Ray Ban (partenariat entre JCDecaux Innovate et MediaTransports-Metrobus) et, pour finir, un affichage géant sera déployé à la Rotonde, gare Saint-Lazare.

Le deuxième volet consiste en une campagne nationale d'affichage, avec plus de 3200 faces.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page