E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Publié par Gayané Akkus le
'Osez la tendresse”, by Milka et Les Voisins du Dessus

Pour sa campagne 2011, Milka envahit les métros parisiens via le groupe de musiciens Les Voisins du Dessus qui improviseront des concerts dédiés à la tendresse.

Je m'abonne
  • Imprimer

31 mai 2011. C’est à cette date que Milka et Les Voisins du Dessus donnent rendez-vous aux Parisiens. Dans le métro, aux heures de pointes, la marque et le groupe de musiciens, mais aussi comédiens et poètes, promettent une journée animée.
Au programme, improvisation de concerts dédiés à la tendresse dans le métro. Cet événement s’inscrit également dans le programme de la campagne 2011 de Milka baptisée “Osez la tendresse”. Les artistes interpréteront des chansons de leur répertoire et des reprises populaires. Le but étant d’inciter tous les voyageurs à interrompre “leur stress et leur train-train quotidien”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande