Recherche

“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6:AM.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l’agence de publicité et média du groupe Fullsix 6:AM. “Sans don, pas d’action !”, telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française. Depuis le 7  mai dernier, un nouveau film intitulé “Un don pour l’action” est diffusé (en formats 60’’, 40’’ et 20’’) à la télévision et au cinéma. Il a aussi pour but d’annoncer l'édition 2011 de la quête nationale de la Croix-Rouge française (du samedi 14 au samedi 21 mai). Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.
Pour avoir un maximum de don, la CRF a même pensé à créer sa propre application iPhone, “l’appli qui sauve”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page