“Sans don, pas d'action !”, par la Croix-Rouge française et 6:AM
Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6:AM.
Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l’agence de publicité et média du groupe Fullsix 6:AM. “Sans don, pas d’action !”, telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française. Depuis le 7 mai dernier, un nouveau film intitulé “Un don pour l’action” est diffusé (en formats 60’’, 40’’ et 20’’) à la télévision et au cinéma. Il a aussi pour but d’annoncer l'édition 2011 de la quête nationale de la Croix-Rouge française (du samedi 14 au samedi 21 mai). Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.
Pour avoir un maximum de don, la CRF a même pensé à créer sa propre application iPhone, “l’appli qui sauve”.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média