Gayané Akkus
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gayané Akkus
Pampers part en tournée dans trois villes françaises. La marque remet de nouveau à l'honneur ses jardins d'enfants géants.
Par Gayané Akkus
Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.
Par Gayané Akkus
L'agence web Digitas France a été sélectionnée par Whirlpool pour la refonte intégrale de la communication digitale de la marque à l'échelle européenne.
Par Gayané Akkus
La troisième édition de l'étude réalisée par TNS Sofres confirme la tendance "papivore" des Français.
Par Gayané Akkus
Avec l'aide de l'agence Extrême, l'enseigne lance une nouvelle campagne, signée "London Experience".
Par Gayané Akkus
Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de "coller" à l'actualité.
Par Gayané Akkus
A l'occasion de son 17e anniversaire, Beauty Success met en jeu plusieurs lots à gagner. Les clients pourront en bénéficier, du 1er au 16 octobre prochains.
Par Gayané Akkus
Pour sa nouvelle collection, Sushi Shop a fait appel à Jean-François Piége.
Par Gayané Akkus
Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.
Par Gayané Akkus
Pour la campagne publicitaire télévisée de Toupargel, la star des San Antonio Spurs, Tony Parker a été choisie.
Par Gayané Akkus
Lenôtre et Shine France signent un partenariat avec MasterChef, pour la deuxième saison de l'émission diffusée sur TF1.
Par Gayané Akkus
Les pâtes Barilla repartent en tournée pour la seconde édition de la “Casa Barilla” avec Ideactif. En 2010, [...]
Par Gayané Akkus
Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui [...]
Par Gayané Akkus
L'un des leaders de l'actualité sportive en ligne, Sport 24, s'offre une refonte de son site. Le pure-player renforcerait sa stratégie de développement plurimédia.
Par Gayané Akkus
Les petits pots de yaourts Malo investissent la capitale, pour la deuxième année consécutive, et s'affichent dans le métro parisien et le RER.
Par Gayané Akkus
En se basant sur des modèles américains et anglais, Kiwideal lance un site d'achats groupés destiné uniquement aux PME. Ce serait une première en France. Les [...]
Par Gayané Akkus
Pour le lancement de sa nouvelle gamme de soins Biomimétiques, Etat Pur, choisit l'agence Dragon Rouge pour les accompagner.
Par Gayané Akkus
Aujourd'hui à Cannes, le président de l'Unifab et celui du Comité national anticontrefaçon présentent une campagne d'information pour avertir le consommateur des [...]
Par Gayané Akkus
Pour le lancement de son nouveau parfum féminin Flowertag, Kenzo choisit de s'afficher en XXL dans trois lieux stratégiques de la capitale : Opéra, Rivoli et [...]
Par Gayané Akkus
Lesieur renforce son positionnement sur le segment nutrition-santé. La marque confie la refonte de sa gamme ISIO 4 à l'agence Team Creatif.
Par Gayané Akkus
L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).
Par Gayané Akkus
High Tech Multicanal Group (HTM) annonce le rachat des magasins Saturn France, spécialisés dans l'électronique et le multimédia grand public.
Par Gayané Akkus
Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".
Par Gayané Akkus
Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi investissent la Toile.
Par Gayané Akkus
Reporters Sans Frontières part en campagne avec JWT Paris pour dénoncer et arrêter “la chasse aux journalistes”. 615 professionnels ont été tués dans le monde ces [...]
Par Gayané Akkus
Les résultats de l'enquête de L'Atelier BNP Paribas/Ifop montrent que les Français apprivoisent progressivement la publicité en ligne et sur mobile.
Par Gayané Akkus
À l'occasion du Festival des moments magiques Disney, du 21 juillet au 21 août 2011, Disneyland Paris se déplace sur les quais de Seine.
Par Gayané Akkus
Du 21 juin au 30 juillet 2011, le van des années soixante de Curly fera le tour de huit villes françaises. Dégustations et festivités sont au rendez-vous.
Par Gayané Akkus
La boisson énergisante officielle des Simpson débarque en avant-première en France. Après la Duff Beer c'est maintenant au tour de la Duff Energy Drink.