Nouveau logo pour Camaïeu
Les enseignes Camaïeu passeront toutes aux couleurs du nouveau logo de la marque.
Avec sa nouvelle identité visuelle, Camaïeu veut renforcer sa signature de référence dans le prêt-à-porter féminin avec l'aide de l'agence Saguez et Partners. Même les couleurs changent : désormais les lettres de la marque seront toutes en capitales et dans les couleurs rose framboise, rouge cerise, rouge tomate, et orange clémentine. Ainsi, quelque 1 000 magasins Camaïeu en France passeront, dès septembre 2011, sous ces nouvelles couleurs.
En tentant de se rapprocher encore plus de “la femme de 30 ans”, la cible de Camaïeu, la marque joue aussi la carte de la séduction. Un nouveau programme de fidélisation de la clientèle accompagne cette nouvelle identité visuelle (avantages, réductions, retouche gratuite, accumulation de points à chaque achat, etc.).
De plus, Camaïeu, déjà présents dans 17 pays, souhaite encore s’étendre. D’ici la fin de l’année 2011, la marque s’implantera en Suisse, où une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Genève. 100 ouvertures seraient prévues par année, dont les deux tiers seraient uniquement à l’international.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail