E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Le Lido c'est Paris"

Publié par Gayané Akkus le
'Le Lido c'est Paris'

Le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées, Le Lido, change d'identité. Son logo est désormais rose, avec la signature "Le Lido c'est Paris".

Je m'abonne
  • Imprimer

En collaboration avec l’agence Deluxedesign, Le Lido affiche sa nouvelle identité. L’ancien code couleur noir et doré est maintenant remplacé par un rose pétillant. Cette fois, le célèbre cabaret de l'avenue des Champs-Élysées souhaitait afficher le "bonheur" et le côté "féerique" que procure une soirée passée dans ce lieu patrimonial des nuits parisiennes. Tout en bas de l’affiche, on peut apercevoir l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, accompagnés de la signature "Le Lido c’est Paris".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande