Recherche

"London Experience" par Virgin Megastore

Avec l'aide de l'agence Extrême, l'enseigne lance une nouvelle campagne, signée "London Experience".

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
'London Experience' par Virgin Megastore

Retour aux sources pour Virgin Megastore. Accompagné de l’agence Extrême, Virgin lance une nouvelle campagne pour reconquérir sa cible prioritaire, les jeunes. La marque d’origine anglaise s’affiche aux couleurs de Londres, du 19 septembre au 17 octobre. À cette occasion, Virgin Megastore a sélectionné une catégorie de livres, de disques et de films de la culture anglaise afin de faire découvrir la culture anglaise à ses clients.  L'événement se passe au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Toute l’avenue sera aux couleurs de la marque (grâce au réseau d’affichage JC Decaux 2m2). Dans ce même magasin, un pop-up store sera déployé pour faire redécouvrir aux clients les “célèbres” chaussures Dr. Martens.
Cette campagne sera déclinée dans la presse gratuite (À nous Paris, Direct Matin, 20 minutes...)

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page