Gayané Akkus
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Gayané Akkus
Paolo de Cesare, président de la chaîne de grands magasins, annonce la rénovation du troisième étage, destiné aux femmes, du Printemps Haussmann, dès 2011.
Par Gayané Akkus
Lacoste regroupe douze artistes de tous types autour de son nouveau projet Lacoste Legends. À cette occasion, 12 nouvelles paires de baskets sont créées.
Par Gayané Akkus
La marque Desigual annonce l'ouverture de plusieurs boutiques dans différentes villes françaises.
Par Gayané Akkus
Une nouvelle plateforme logistique de Vente-privee.com voit le jour à proximité de Lyon, dans la commune de Saint-Vulbas. C'est la troisième de la région pour la [...]
Par Gayané Akkus
Coca-Cola lance “Snow Globe”, sa nouvelle campagne publicitaire à l'occasion des fêtes. Le film publicitaire fera le tour de plus de 90 pays.
Par Gayané Akkus
L'étude Gamersband, conduite par OpinionWay, tente de répondre à la question "Quels sont les loisirs des Français?", et de cerner l'importance et le temps qu'ils [...]
Par Gayané Akkus
Une étude réalisée par GfK dresse le bilan du livre jeunesse. Bilan: un marché en hausse constante depuis 2005.
Par Gayané Akkus
Spécialiste de la communication digitale, l'agence Netbooster a gagné huit nouveaux budgets.
Par Gayané Akkus
Maaf Assurances a opté pour la solution de marketing interactif de l'éditeur Unica.
Par Gayané Akkus
Annoncé dès décembre 2007, c'est aujourd'hui confirmé: un magasin Galeries Lafayette verra le jour à Pékin en 2013.
Par Gayané Akkus
Après un accord, le Groupe LVMH a acquis la part, à hauteur de 40.1%, de la Fondation Cognacq-Jay au sein du capital de la société Samaritaine.
Par Gayané Akkus
Le nouveau site marchand France-avenue.fr propose aux internautes des produits exclusivement français. Les vêtements côtoient une gamme d'accessoires pour la maison.
Par Gayané Akkus
Le comparateur de prix sur Internet, TousLesPrix.com, révèle les résultats de son étude sur les habitudes de consommation des internautes au moment de Noël.
Par Gayané Akkus
Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au sein des transports et [...]
Par Gayané Akkus
Après 17 années de fidélité, la marque Glup's décide de changer son identité. Nouveau logo, nouveau flagship sur les Champs-Élysées…. L'enseigne revoit son image [...]
Par Gayané Akkus
La chaine de restauration rapide KFC met en vente deux nouvelles glaces, baptisées les Peph'its. Parfum vanille ou noix de coco, elle seront disponibles à partir [...]
Par Gayané Akkus
Nouveauté au rayon chocolat. Milka propose un mélange effervescent de confiserie, le "popping candy", et de chocolat, en édition limitée.
Par Gayané Akkus
Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.
Par Gayané Akkus
Adidas lance Neo en France. Une nouvelle marque de vêtements destinée aux jeunes filles (12 à 19 ans).
Par Gayané Akkus
Après plus de 7 millions de ventes de l'iPad d'Apple, le département études de GroupM publie les résultats de son enquête: qu'en pensent les Français et quel usage [...]
Par Gayané Akkus
Selon l'étude annuelle de Twenga, 53% des Français déclarent que leur budget de Noël est identique à celui de 2009. Pourtant, leur budget aurait augmenté de 20%.
Par Gayané Akkus
Le livre numérique de la Fnac, en précommande depuis la fin du mois d'octobre, sera disponible dès le 19 novembre 2010.
Par Gayané Akkus
L'AACC crée une commission technique dédiée aux acteurs de la production sonore. Celle-ci permet de redéfinir et de valoriser les statuts de la filière.
Par Gayané Akkus
Le 16 novembre, paraît le premier numéro du nouveau trimestriel d'Ouest France, nommé “Reportages”. 56 pages, au prix de 3 euros, dédiées à “des histoires, des [...]
Par Gayané Akkus
Positionnement, tout nouveau catalogue, plan de communication, site marchand : l'enseigne a décidé de rajeunir son image sur tous les plans.