E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Glup's s'offre un nouveau design

Publié par Gayané Akkus le
Glup's s'offre un nouveau design

Après 17 années de fidélité, la marque Glup's décide de changer son identité. Nouveau logo, nouveau flagship sur les Champs-Élysées…. L'enseigne revoit son image du tout au tout.

Je m'abonne
  • Imprimer

Glup’s, les magasins 100% bonbon, décide de changer son identité. Après avoir gardé le même logo pendant 17 ans, l’heure du changement est venue pour l’enseigne Glup’s.

Désormais le logo est plus clair, plus visible et plus coloré. Toujours en conservant “son esprit BD”. Et ce n'est pas tout. L'enseigne annonce également l'ouverture d'un flagship sur les Champs-Élysées. La boutique sera ouverte pour les fêtes de fin d’année, mais son inauguration n’aura lieu qu’en début de l’année 2011.

La boîte à bonbons géante compte désormais 45 magasins aux quatre coins de l’hexagone.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande