E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Publié par Gayané Akkus le
Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lorina, spécialiste des boissons artisanales depuis 1895, vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons aux fruits. Limonades et boissons gazeuses font désormais partie de la gamme. Elles se déclinent en quatre parfums: la “Limonade artisanale” (existe aussi sans sucres), le “Citron artisanal”, la “Pink artisanale” aux agrumes naturels et rafraîchissants et la “Grenade artisanale” aux vertus antioxydantes.

Ces boissons 42cl ont été mises en vente à emporter, dans des circuits spécialisés et aussi en grandes et moyennes surfaces, au mois de septembre, notamment chez Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, etc. Elles seraient idéales à consommer au bureau, après le sport ou encore pendant le shopping.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande