Recherche

Marie boycott les additifs et s'affiche

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Marie boycott les additifs et s'affiche

Avec “humour” et“ légèreté” la marque Marie revient en publicité avec JWT Paris. Elle met en avant l'absence d'additifs, (“E machin bidule”  comme elle les appelle) dans ses plats. Sur ses packagings de paëlla, les consommateurs verront désormais s'afficher “E-250, toi dans ma paëlla même pas en rêve”, ou encore sur ceux  de tomates farcies “E-330, toi dans mes tomates, c'est une farce”. Ceci, tout en mettant des “hommes ringards” qui représentent les fameux additifs en situation. Au total quatre affiches, contre les additifs E-316, E-330, E-250 et E-415 sont visibles lors de cette campagne d’affichage qui a débuté le 10 mai dernier.

Un mini-site noncestnon  accompagne cette campagne d’affichage. Les internautes peuvent y voir toutes les recettes sans additif de Marie cuisinées “exclusivement avec les mêmes ingrédients qu'à la maison”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page