E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rica Lewis fait son come back sur les écrans

Publié par Gayané Akkus le
Rica Lewis fait son come back sur les écrans

La marque de jeans Rica Lewis est de retour avec une nouvelle campagne qui entend répandre la “Ricamania”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après trois ans de silence, Rica Lewis refait surface. C’est sur les écrans de télévision que les aficionados de la marque de jeans découvriront la nouvelle campagne publicitaire Homme et Femme. La “Ricamania” sera diffusée sur six chaînes (TF1, M6, Canal+, iTélé, NRJ12 et Paris Première, avec 260 passages prévus) dans un film de 12 secondes. Le spot publicitaire reprend le protagoniste de la campagne de 1998 (alors bébé). Aujourd'hui, dans ce nouveau spot, le bébé est devenu un jeune homme et vit avec une femme… mais est toujours accro aux jeans Rica Lewis. C'est la Ricamania.

À partir du mois d’août prochain, une “deuxième vague” sera diffusée. La réalisation de cette campagne est signée par l’agence Carlin International.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande