Recherche

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One intègre dans ses affiches indoor le code 2D. Celui-ci permet aux mobinautes de le photographier et d’accéder à un contenu "exclusif". Le premier client qui testera ces affiches "nouvelle génération" est Motorsport Academy. Sur les affiches publicitaires du spécialiste du stage de pilotage dans le grand Ouest figurera donc un code que pourront flasher les mobinautes.

Cette offre est développée en partenariat avec Bookbéo.

Pour accéder au contenu du code, il faut, via l’iPhone, télécharger l’application (gratuite) Bookbéo. Ensuite, en scannant le code, les mobinautes ont accès à une vidéo dans laquelle ils découvriront le déroulement des stages de pilotages chez Motorsport Academy.

La campagne publicitaire s’étend sur 330 faces, près des principaux lieux de sortie, dans huit villes de l’Ouest: Nantes, Rennes, Cholet, Laval, Niort, Poitiers, La Roche-sur-Yon, La Rochelle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page