Recherche

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

À l’occasion de la sortie en France du nouveau smartphone de Motorola, le Motorola Fire, l’agence en charge de sa promotion, Globe Groupe, organise des « SMS Battle ». Ces derniers sont mis en place dans les galeries commerciales, mais aussi à la sortie des lycées autour du Pop-up Van Motorola.

Le but de l’opération est d’écrire des SMS, munis de moufles, le plus rapidement possible. Deux candidats, face à face, se voient dicter un texte qu’ils doivent taper le plus vite possible sur le nouveau smartphone Motorola. Les gagnants se verront attribuer un badge customisé à la hauteur de leurs niveaux de rapidité, ainsi qu’un chèque-cadeau de dix euros. La personne détenant le meilleur score de la journée recevra, quant à elle, le nouveau Motorola Fire. Le but étant d’attirer les 15-25 ans, cible visée par Motorola, notamment pour son nouveau smartphone.

L’opération se déroule jusqu’au 15 octobre prochain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page