La publicité met en scène un spectacle autour des ingrédients qualitatifs utilisés pour la fabrication, orchestrée par une fillette de 7 ans.
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Quatrième acteur du marché de la brioche en GMS, la Fournée Dorée s'est donnée pour mission de proposer des produits inspirés de la boulangerie traditionnelle. La marque synthétise cette mission dans son logo représentant une petite fille blonde avec des couettes qui savoure une part de brioche. Avec plus de 3% de PDM en France et 7% déjà acquis dans certaines régions, la marque souhaitait accélérer son référencement et accroître sa part de marché en musclant sa notoriété. En outre, la première campagne TV met en scène une petite fille, porte-parole de la marque, qui devient pour le spot de 20 secondes présentatrice d'une emission Cuisine TV en compagnie de Joël (clin d'oeil à Rebuchon) son ours en peluche. Cette communication qui a démarré le 1er juillet et qui sera sur le petit écran jusqu'au 5 août, a été créée par l'agence Brune dirigée par Bruno Lacoste, en étroit partenariat avec 146 & Compagnie, l'agence média dirigée par Philippe Deshons.
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