Deezer dévoile sa première campagne de communication
A partir du 20 janvier 2013, le site d'écoute de musique en ligne Deezer lance sa première campagne de communication en France, avec le soutien de l'agence Being (groupe TBWA). Cette première prise de parole s'articule sur trois canaux :
- La télévision : pour construire la notoriété de Deezer et toucher un large public, avec deux spots de 30 secondes et 15 secondes visibles à partir du 20 janvier et pendant 7 semaines,
- Le mobile : sur des sites et applications à partir du 29 janvier et jusqu'à fin mars, pour se rapprocher des abonnés à l'offre Deezer Premium+ (écoute illimitée sans publicité et accessible sur tous les supports, mobile compris donc).
- L'affichage : dans le métro parisien, avec six affiches, dont les accroches jouent sur les mots et le champ lexical du métro, pour interpeller les voyageurs au quotidien : "Dans le métro, votre musique ne rame plus", "Jamais plus dans les tunnels sans vos tubes", ou encore "Ici ce n'est pas hard d'écouter Duroc".
Plus rien n'arrête la musique - Deezerpar deezer
Dans les deux spots TV, l'univers coloré de l'artiste McBess et la réalisation du film confiée au collectif d'artistes CRCR sont sensés exprimés la libération de la musique : " Mettre en scène l'ADN de Deezer, telle est la volonté de cette première campagne de communication, signale Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France. A travers un parti pris créatif fort et explosif, nous avons voulu promouvoir notre offre Premium+ en illustrant notre nouvelle manière de vivre en musique : de façon simple et ludique, partout, tout le temps, sans aucune barrière ni limite."
Deezer rassemble aujourd'hui 30 millions de membres dans le monde (160 pays), dont 3 millions d'abonnés au service Premium, et dispose d'un catalogue de 20 millions de titres.
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