Recherche

Nouvelle signature pour Intermarché : "Tous unis contre la vie chère"

Les Mousquetaires lancent leur première campagne institutionnelle le 10 octobre prochain, et repartent en campagne contre la vie chère sous une nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère".

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Orchestrée par l'agence Leo Burnett, la campagne se base sur les deux valeurs clés de l'enseigne : la solidarité et la combativité prix. Sans misérabilisme, le film publicitaire renvoie à la vie des gens et à une réalité que tout le monde partage au quotidien : l'argent ne tombe pas du ciel. Réalisé par Matthew Frost (Production Nobody), le film sera à l'antenne sur LCI et le câble à partir du 10 octobre prochain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page