Lug, Nouveau Monde, Profile... Les gains de budget de la semaine (29 avril au 3 mai)
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Çaboost, Wild Buzz Agency, Nouveau Monde, Profile, The Good Design, Proches, Lug et CoSpirit Groupe x Altavia Wetail.

CoSpirit Groupe x Altavia Wetail
CoSpirit Groupe et Altavia Wetail accompagnent Cafés Méo sur leur communication 360. Les deux agences ont signé un partenariat à l'issue d'un appel d'offres mené par Cafés Méo en 2023. Altavia Wetail sera en charge du conseil et de la création, du social media, SEO et SEA, et CoSpirit Groupe du conseil et achat d'espace media, incluant les activations retail media.
Un nouveau claim, "Méo, le café qu'il me faut !", a été trouvé. Ce claim est la résultante d'un nouveau concept créatif conçu par Altavia Wetail et qui est basé sur 3 piliers : les engagements de la marque ; la qualité de ses cafés d'exception et l'accessibilité. Sur la partie stratégie des moyens, CoSpirit Groupe déploie son approche "La France de Méo". L'agence orchestre les synergies entre une communication locale puissante et une communication nationale cohérente pour orchestrer des campagnes media plus efficace. Une première campagne est en cours. Elle s'appuie sur un dispositif national, un socle digital / SEO / retail media et des renforts régionaux (audio, radio, DOOH, VOL, etc.).
Lire aussi : Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
Lug
L'agence Lug, spécialisée en stratégie éditoriale, relations presse et réseaux sociaux, annonce la signature de cinq nouveaux clients. Baïko, marque de yaourts de Savoie, confie à l'agence la gestion de ses relations

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets