Eloise Cohen
Ses publications :
Par Eloise Cohen
Comment la reprise s'annonce t-elle pour Kapten ? Quels dispositifs se mettent en place pour [...]
Par Eloise Cohen
Si la reprise s'avère plutôt dynamique pour Orpi, le confinement a permis d'innover tant dans [...]
Par Eloise Cohen
Incertaine et inégale. C'est ainsi que Jacques Séguéla ressent la reprise post Covid. [...]
Par Eloise Cohen
Quels dispositifs marketing sont-ils prévus pour accompagner la reprise? Sur quels éléments [...]
Par Eloise Cohen
Maurice N'Diaye, associé dirigeant de la société Synomia, est le nouveau président de [...]
Par Eloise Cohen
A la tête de Reworld MediaConnect, Élodie Bretaudeau-Fonteilles détaille les dispositifs [...]
Par Eloise Cohen
Depuis son rachat par le groupe Reworld Media, Grazia a déployé une ambitieuse stratégie sur [...]
Par Eloise Cohen
Mieux se connecter avec ses cibles grâce à une plateforme d'écoute active. C'est ce que [...]
Par Eloise Cohen
Le métier des agences média, ainsi que les médias sont en danger. Pour les préserver, et pour [...]
Par Eloise Cohen
Un déconfinement progressif, une généralisation durable du télétravail, une confiance face à [...]
Par Eloise Cohen
Le déconfinement signifie la réouverture des commerces mais n'est pas synonyme de retour en [...]
Par Eloise Cohen
Pour garder le lien avec ses utilisateurs, la plateforme Pandacraft, spécialisé dans les [...]
Par Eloise Cohen
Face à l'ampleur de la crise non seulement sanitaire, mais aussi économique, le Groupe Seb a [...]
Par Eloise Cohen
C'est aujourd'hui que se prépare le monde de demain. Telle est la conviction de Jean-Luc [...]
Par Eloise Cohen
Comment se préparer au déconfinement? A quoi va ressembler le monde d'après? Sur quoi les [...]
Par Eloise Cohen
Préparer la sortie de crise avec agilité et humilité. Voilà ce à quoi s'emploie Virgile [...]
Par Eloise Cohen
Préparer la LiveLine, le retour à la vie, les besoins qu'auront alors les consommateurs, et [...]
Par Eloise Cohen
Saisir l'opportunité de cette économie "mise en pause" pour impulser des manières de [...]
Par Eloise Cohen
Julien Sylvain est le fondateur de Tediber, marque de literie exclusivement vendue sur [...]
Par Eloise Cohen
Profiter de cette période pour réfléchir à l'après, pour soigner ses prises de parole, mais [...]
Par Eloise Cohen
La crise liée au Covid 19 sera un accélérateur de changements, et donc, pour les marques, [...]
Par Eloise Cohen
Témoin des évolutions du monde de la pub, Jacques Séguéla, cofondateur d'Euro RSCG, en a [...]
Par Eloise Cohen
Enthousiasmante. C'est ainsi qu'il faut voir, selon Alexandre Drouillard, directeur de la [...]
Par Eloise Cohen
L'occasion de se réinventer, d'imaginer de nouvelles postures, plus solidaires et plus [...]
Par Eloise Cohen
Seule l'action sera gratifiée, pas la posture, avertit Stéphane Guerry, Président de Havas [...]
Par Eloise Cohen
Vivre au jour le jour, les yeux rivés sur la trésorerie, sans vraiment savoir à quoi [...]
Par Eloise Cohen
Fluidité du télétravail, poursuite des projets... Selon Bruno Tallent, son pdg, la vie de [...]
Par Eloise Cohen
La priorité, pour les marques, est d'anticiper le "monde d'après" cette crise sanitaire sans [...]
Par Eloise Cohen
Maintenir les relations en interne et en externe permettra de limiter l'inertie au [...]
Par Eloise Cohen
Avant de communiquer, mieux vaut écouter... Et surtout agir. Car dans cette période de crise [...]
Par Eloise Cohen
Que les marques profitent du temps qu'elles ont devant elles pour imaginer leur place au sein [...]
Par Eloise Cohen
Cette crise est une occasion unique de mettre en pratique ce dont les marques parlent depuis [...]