"La notion d'un avant et d'un après n'est pas encore perceptible ": Julien Villeneuve (Orpi)
Si la reprise s'avère plutôt dynamique pour Orpi, le confinement a permis d'innover tant dans la manière de travailler que dans les interactions clients, estime Julien Villeneuve, directeur marketing digital & communication corporate du réseau d'agences immobilières.

Comment s'annonce la reprise ?
Les premiers signaux sont très positifs, les clients sont au rendez-vous. Le confinement a conduit de nombreuses personnes à envisager ou reconsidérer leur projet immobilier. Entre les projets ante Covid et les nouvelles aspirations de vie nées du confinement, nous notons une forte affluence dans nos agences et notre site web, qui a d'ailleurs connu en mai, une fréquentation de plus de 40 % par rapport à mai 2019.
Quels

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences