Recherche

"La notion d'un avant et d'un après n'est pas encore perceptible ": Julien Villeneuve (Orpi)

Si la reprise s'avère plutôt dynamique pour Orpi, le confinement a permis d'innover tant dans la manière de travailler que dans les interactions clients, estime Julien Villeneuve, directeur marketing digital & communication corporate du réseau d'agences immobilières.

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
'La notion d'un avant et d'un après n'est pas encore perceptible ': Julien Villeneuve (Orpi)

Comment s'annonce la reprise ?

Les premiers signaux sont très positifs, les clients sont au rendez-vous. Le confinement a conduit de nombreuses personnes à envisager ou reconsidérer leur projet immobilier. Entre les projets ante Covid et les nouvelles aspirations de vie nées du confinement, nous notons une forte affluence dans nos agences et notre site web, qui a d'ailleurs connu en mai, une fréquentation de plus de 40 % par rapport à mai 2019.

Quels

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page