Recherche

"La relance se fera par la communication": Jean-Luc Chetrit (Union des marques)

C'est aujourd'hui que se prépare le monde de demain. Telle est la conviction de Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'Union des marques, et invité de notre interview vidéo. En effet, une fois la crise passée, les consommateurs choisiront les marques qui ont su s'engager ou, du moins, communiquer de manière pertinente pendant cette période troublée. Autre certitude de ce témoin du monde de la publicité : les attentes sociétales liées au respect de l'environnement et à l'inclusivité vont encore se renforcer dans les semaines et les mois à venir. Ce qui est certain aussi, c'est que les annonceurs doivent continuer à communiquer car la communication qui permettra à l'économie de repartir...

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
  • Imprimer
'La relance se fera par la communication': Jean-Luc Chetrit (Union des marques)
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page