Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée
Par Eloise Cohen
Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des contenus immersifs en réalité virtuelle et augmentée accessibles [...]
Le 7 novembre, Marketing et Mediapost organisent un petit-déjeuner consacré à l'expérience client, et au nécessaire rapprochement entre consommateurs, [...]
Le 28 novembre se tiendra la 4e édition de Marketing Day. Soit une journée pour forger vos convictions, bâtir vos stratégies marketing des mois à venir.
De quelles cibles les marques peuvent-elles le plus exploiter les données?
Par Eloise Cohen
Ce sont donc, sans surprise, les Millenials les plus enclins à partager leurs données. C'est ce qui ressort de l'étude "La Data au service de la connaissance et de [...]
C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque média.
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Par Eloise Cohen
Snapchat est le réseau social préféré de la génération Z. C'est ce que révèle Parole aux Jeunes une étude menée auprès de 3708 jeunes, par la plateforme [...]
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Par Eloise Cohen
Du 11 au 31 octobre, Boxtal déploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur les chaînes du groupe M6. Et pour faire la différence, le spécialiste de [...]
La plateforme d'influence marketing Brand and Celebrities acquière Entourages, agence spécialisée dans le placement de personnalités disposant d'un carnet [...]
M Publicité développe un algorithme de recommandation de contenus
Par Eloise Cohen
Pour Destination Canada, M Publicité développe un algorithme de recommandation de voyages et des contenus inédits déployé sur les sites du Monde, de Télérama et de [...]
1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, lplateforme [...]