Yard rejoint Sid Lee Paris
Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.
Je m'abonneA la fois media, agence et créateur d'événements, Yard, à qui l'on doit notamment les pièces documentaires "Ballon sur bitume" disponible sur Netflix (photo) rejoint l'agence Sid Lee Paris. Initié depuis le début de l'année 2017, ce rapprochement permet aux deux entités de combiner leurs expertises au profit de leur portefeuille de marques : Nike, Desperados, Beats by Dre, Jordan, Uniqlo, Red Bull ou encore Converse pour Yard et PSG, Skyn, Red Bull, BNP Paribas ou encore HONDA coté Sid Lee.
En tant que société productrice de contenu, Yard confortera Sid Lee dans sa connaissance des early-adopters et apportera sa lecture de la nouvelle culture urbaine. Sid Lee Paris pourra aussi élargir sa proposition créative avec des campagnes appropriées sur la cible des jeunes urbains et offrir des solutions de production encore plus agiles et réactives avec Miles, la société de production intégrée de Yard.
"La force de Yard réside dans l'ultra pertinence de son contenu auprès de la jeunesse urbaine ainsi que dans la qualité de sa relation avec cette cible. On aime la qualifier d'audience liquide, une audience fidèle qui suit et consomme le contenu Yard, quel que soit le touchpoint" commente, dans un communiqué, Johan Delpuech, président de Sid Lee Paris.