Misez sur le Digital Efficace pour enrichir vos expériences clients
Par Eloise Cohen
Stop aux gadgets et aux effets de mode. Et concentrez vos efforts sur les solutions véritablement enrichissantes pour les expériences-clients. C'est ce que [...]
Le SRI, l'UDA, l'UDECAM, le GESTE, l'ARPP et l'IAB France ont présenté, le 14 mars 2018, les premiers sites labellisés Digital Ad Trust. Une initiative qui, pour [...]
Que pensent réellement les DSI et décideurs IT du marketing des fournisseurs?
Par Eloise Cohen
IT Social et le CMIT révèlent les résultats de leur enquête intitulée: "Que pensent réellement les DSI et décideurs IT du marketing des fournisseurs". Et la [...]
Le 2e Retail Dinner se tiendra le 28 mars au Shangri-La Hôtel. L'occasion de rencontrer ceux qui font le retail aujourd'hui, directeurs marketing et e-commerce [...]
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)
Par Eloise Cohen
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Relatia dévoile aujourd'hui son infographie résultat de trois mois d'enquête. Il en ressort que le mobile est un compagnon du quotidien des femmes, qui jouent un [...]
Le 15 mars, l'Udecam consacre la 11e édition de ses Rencontres à la simplicité. L'occasion de faire le point, avec leur président, Raphaël de Andréis, PDG Havas [...]
La publicité sur TV connectée représentera 825 millions d'euros en 2020
Par Eloise Cohen
Selon une étude menée par SpotX et résumée dans cette infographie, le Royaume-Uni générera les plus gros revenus de publicité sur TV connectée, et l'Italie [...]
Les gains de budget de la semaine (19 au 23 février 2018)
Par Eloise Cohen
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Affichage parisien, data, contextualisation... JCDecaux (re)part en conquête
Par Eloise Cohen
Après l'annulation du contrat liant Paris à sa filiale Somupi, JCDecaux travaille sur le nouvel appel d'offres et entend prouver son agilité. Rencontre avec [...]
Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Par Eloise Cohen
La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est ce qui ressort de [...]
[Edito] L'intelligence artificielle, même pas peur ! Quoique...
Par Eloise Cohen
Tandis que l'intelligence artificielle n'en finit plus de gagner en... intelligence, la nôtre ne cesse de chuter inexorablement. Une courbe qu'il nous appartient [...]
[Exclusif] Philip Kotler: l'avenir est dans la convergence des technologies marketing
Par Eloise Cohen
À 86 ans, Philip Kotler, l'un des six penseurs les plus influents selon le Wall Street Journal, publie Marketing 4.0. Et prouve que l'inventeur des 4 P est bel et [...]
Cette 10e édition de l'étude Baromobile d'OMD, réalisée, cette année, avec S4M, introduit la notion de Data Connexion, soit d'une part l'explosion des données [...]
Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?
Par Eloise Cohen
Reech, plateforme spécialisée dans le marketing d'influence, dévoile sa 2e étude sur les relations entre marques et influenceurs. Et ce qui ressort, c'est que près [...]
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)
Par Eloise Cohen
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)
Par Eloise Cohen
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro
Par Eloise Cohen
Mardi 31 janvier, MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing le Grand Prix de l'Identité graphique et le Grand Prix de [...]