Recherche

Misez sur le Digital Efficace pour enrichir vos expériences clients

Stop aux gadgets et aux effets de mode. Et concentrez vos efforts sur les solutions véritablement enrichissantes pour les expériences-clients. C'est ce que Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, appelle le Digital Efficace.

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Quelques mois après le Retail's Big Show, une fois l'excitation des innovations retombées, l'heure est au décryptage de solutions véritablement performantes, capables de personnaliser l'expérience en magasin, et de sophistiquer les relations clients. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Clients, vous rappelle quelles sont ces technologies ou retours d'expérience "Digital Efficace".

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page