Martin Renaud, Global Chief Marketing Officer de Mondelez International
Mondelez International a annoncé la nomination du Français Martin Renaud au poste de Global Chief Marketing Officer. Martin Renaud, Français âgé de 50 ans, sera responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques clés comme les biscuits Oreo et belVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka ; et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes, les agences et supervisera les campagnes médias et digitales.
"Martin Renaud est un spécialiste reconnu du marketing possédant une solide expertise commerciale, stratégique et digitale du marketing et de solides résultats en matière de croissance, a déclaré, dans un communiqué, Tim Cofer, Chief Growth Officer. Son expérience sera un atout formidable pour réinventer son approche marketing dans un environnement mondial où les habitudes de consommation évoluent rapidement."
Auparavant Martin Renaud était à la tête des produits laitiers pour l'Europe chez Danone (President Fresh Dairy, Europe). Au cours de sa carrière professionnelle occupant des postes à responsabilités managériales et marketing, Martin Renaud a vécu et travaillé dans différents pays en Asie Pacifique, en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord. Chez Danone, il a également piloté de nombreuses campagnes médias et digitales.