Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneDix Sept Paris se renforce dans l'univers du luxe avec le gain de la campagne Kenzo World - eau de toilette et Champagne Taittinger. L'agence digitale accompagnera ces 2 références dans la réalisation de leurs prochaines activations digitales.
Dream On se voit confier l'identité visuelle de ses marques phares du Centre des Monuments Nationaux
On prend un café réalise un grand chelem en s'associant à Bridgetstone (accompagnement stratégique et community management), Uriage (création de contenus, gestion de campagnes), Alice Délice (positionnement stratégique social media) et Frizbiz (stratégie social media et community management).
Sensio Grey poursuit sa collaboration avec l'enseigne Nature & Découverte, pour le compte de laquelle l'agence va développer des contenus à destination des réseaux sociaux et un chatbot censé accompagner les "digital mums" au quotidien.
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Sopexa Chine est en charge de la création et l'animation des comptes officiels sur WeChat et Weibo de Food from Finland, l'organisme d'État en charge de la promotion à l'export des produits alimentaires finlandais
Thomas Marko & Associés va mettre en place la stratégie de relations médias du label "Vergers écoresponsables", mis en place par l'Association Nationale Pommes Poires (ANPP) à l'occasion de sa première participation au Salon de l'Agriculture.
&SENS, spécialisée en communication digitale dédiée à la gastronomie, vient de remporter à l'issue d'une compétition le budget des Deux Magots. &SENS pilotera dorénavant les relations presse, les réseaux sociaux, et le marketing direct du célèbre café littéraire réputé pour l'excellence de son art de vivre à la française.