Eloise Cohen
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Eloise Cohen
En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif de séduire les [...]
Par Eloise Cohen
Vidéos, motion design, dashboards, infographies... Les formats pour restituer les résultats d'une étude sur le digital ne manquent pas. La preuve avec quelques [...]
Par Eloise Cohen
L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans le quotidien, [...]
Par Eloise Cohen
Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui ressort de l'étude [...]
Par Eloise Cohen
Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts pour être la [...]
Par Eloise Cohen
Etabli par Digimind, ce classement établit les performances social media des agences de communication. Dans le trio de tête figurent We Are Social distinguée pour [...]
Par Eloise Cohen
Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing [...]
Par Eloise Cohen
Huawei et Adidas ont tous les deux intégré l'influence dans leur stratégie marketing. Comment? Et pour quels résultats? Invités par le salon e-marketing et la [...]
Par Eloise Cohen
Avec 2 à 3 nouvelles marques medias par an, le groupe Mondadori affiche son dynamisme. Valérie Camy, directeur exécutif et Anne Philip, head of marketing [...]
Par Eloise Cohen
Jeudi 13 avril, l'équipe de Marketing au grand complet dévoilait son 200e numéro à ses partenaires, au restaurant Carne, à Paris pour un petit-déjeuner de [...]
Par Eloise Cohen
Mercredi 19 avril à 14 heures, sur le salon e-marketing Paris, Marketing anime une conférence consacrée au marketing d'influence. Benoît Menard d'Adidas, Vincent [...]
Par Eloise Cohen
Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. Une soirée ponctuée par [...]
Par Eloise Cohen
Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé sa stratégie [...]
Par Eloise Cohen
Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient à Las Vegas, du 19 au 22 mars, ces 4 start-up comptent bien [...]
Par Eloise Cohen
Du 19 au 22 mars se tient à Las Vegas, Shoptalk, the nextgen commerce event. Une manifestation qui réunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers, spécialiste du [...]
Par Eloise Cohen
Ancien vice-président de Yahoo! en charge du marketing, Seth Godin s'est, depuis, érigé en gourou du marketing. Avec son blog et ses 588 000 twittos, le [...]
Par Eloise Cohen
Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. C'est le message du [...]
Par Eloise Cohen
Jean-Luc Chetrit quitte, le 2 mars, la présidence de l'Udecam. Le même jour, l'association professionnelle des agences médias accueille, lors de ses 9e Rencontres, [...]
Par Eloise Cohen
Les marques peinent à répondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger. C'est ce qui ressort d'une étude menée sur 142 marques [...]
Par Eloise Cohen
Le CPA, le collectif de la performance et de l'acquisition, lance sa Cartographie du Performance Marketing. L'objectif : révéler aux annonceurs la richesse de [...]
Par Eloise Cohen
Contrairement à certaines idées reçues, tous les progrès techniques ne visent qu'à assouvir les besoins de l'homme et ne se feront qu'avec son concours.
Par Eloise Cohen
Avec 275 entreprises et structures exposantes, la France arrive en force au CES qui se tient du 5 au 8 janvier à Las Vegas. Zoom sur 4 martechs pleines d'avenir.
Par Eloise Cohen
Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark social et la dark data [...]