Eloise Cohen
Ses publications :
Par Eloise Cohen
Espaces de détente virtuels, challenges sportifs et culinaires... Les collaborateurs de We [...]
Par Eloise Cohen
Cette crise est une épreuve de vérité pour les organisations humaines que sont les marques. [...]
Par Eloise Cohen
Aucun message de marque autre que de soutien n'est, pour l'heure, bienvenu. Plus tard, il [...]
Par Eloise Cohen
Les marques qui continueront à être présentes, avec, bien entendu, la posture adéquate, en [...]
Par Eloise Cohen
Si l'agence OP1C vit surtout au jour le jour, Lionel Damm, son directeur associé, garde [...]
Par Eloise Cohen
Dans le contexte actuel du Coviv-19, 8 à 10 millions de Français ont, selon une récente [...]
Par Eloise Cohen
France Pub, l'Irep et Kantar dévoilent, ce mercredi 18 mars, le BUMP, baromètre unifié du [...]
Par Eloise Cohen
Bénévole, à 7 ans, au Puy du Fou, David Nouaille en est aujourd'hui son directeur général [...]
Par Eloise Cohen
Invitée au Marketing Day, événement organisé par la marque média Marketing, Mélanie Hentgès, [...]
Par Eloise Cohen
La préservation de l'écosystème médiatique français et donc notre liberté d'expression [...]
Par Eloise Cohen
Aux problèmes de courts-circuits de la société française, apparaît une réponse : le circuit [...]
Par Eloise Cohen
Air France n'est pas le transporteur de Google. Et il compte bien le faire savoir. C'est le [...]
Par Eloise Cohen
Si la fluidité reste déterminante dans la réussite d'une expérience d'achat, ni le facteur [...]
Par Eloise Cohen
Le 11 février 2020, sur le salon Vinexpo, Ruinart dévoile son nouveau packaging secondaire, [...]
Par Eloise Cohen
Invitée de Marketing Day, Cécile Lequeux, Responsable Innovation, Insights et Expérience [...]
Par Eloise Cohen
Bring on tomorrow. Avec cette signature européenne, Ford entend bien refléter les mutations [...]
Par Eloise Cohen
Lancé en 2016, le panel #MoiJeune de 20 Minutes et OpinionWay s'intéresse, cette année, au [...]
Par Eloise Cohen
Invitée de notre rubrique vidéo hebdomadaire, Béatrice Tourvieille, directrice générale [...]
Par Eloise Cohen
Plus de 650.000 clients à travers le monde chaque jour et un taux de fidélisation de 30%... [...]
Par Eloise Cohen
"Make it simple" : c'est le credo de l'agence Extrême, dont le directeur général, Julien [...]
Par Eloise Cohen
Si Internet était un pays, il serait le 3e pollueur mondial. Face à ce constat, les [...]
Par Eloise Cohen
Obtenir des metrics complets sur la performance de ses dispositifs marketing est loin d'être [...]
Par Eloise Cohen
Tout dans la stratégie marketing de McDonald's France tend à offrir une expérience client [...]
Par Eloise Cohen
Après avoir conquis la vidéo, Prisma Media s'attaque à l'univers du podcast, dans l'objectif [...]
Par Eloise Cohen
Que vous souhaiter non seulement pour 2020, mais aussi pour la décennie à venir ? De la [...]
Par Eloise Cohen
Le 31 janvier au matin se tiendra l'événement FAIRe, organisé par l'Union des marques, et [...]
Par Eloise Cohen
L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour [...]
Par Eloise Cohen
Les 9 et 10 mars se tiendra le salon Big Data. Un événement qui devrait attirer un public [...]
Par Eloise Cohen
73% des Français ont déjà laissé un avis client sur un site Internet. Et 50% d'entre eux [...]
Par Eloise Cohen
D'éditeur de presse, Prisma Media est devenu en quelques années un groupe full médias. Et ce, [...]
Par Eloise Cohen
La data est la base de toute stratégie marketing réussie. Et au-delà de la data média, il [...]
Par Eloise Cohen
Pourquoi l'affichage extérieur, déjà en bonne santé, est-il appelé à se développer davantage? [...]