Recherche

Les études à l'étude

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre experts de l'insight et annonceurs, et ce pour cerner des consommateurs toujours plus complexes et protéiformes.

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les études à l'étude

Valoriser les expériences de collaboration études. Tel est l'objectif de la Journée nationale des études 2020 organisée par l'Adetem et l'Union des marques. Pourquoi ce thème? Pour accompagner experts de l'insight et annonceurs dans leur compréhension de consommateurs toujours plus complexes (mosaïque, conso-acteur, influenceur, citoyen, etc.) évoluant au sein d'une société toujours plus fragmentée par la fracture sociale, urbaine, ou religieuse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page