Recherche

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Azilis a remporté pour la 3e fois le marché événementiel de la Sécurité Routière

Flag a été choisie par l'association Pro France pour les relations médias de son label Origine France Garantie (OFG)

Les Influenceurs, agence de RP et d'opinion de Repeat Groupe, ont été choisis par la coopérative Interservices

Makheia a été sélectionné par l'UIMM pour sa plateforme emploi

Nedd gérera la campagne immersive en VR et l'application "Enter the room" du Comité international de la Croix-Rouge

Proximity BBDO se félicite de deux gains de budget : #DANSLETGV et Bayer Environmental Science

RPCA a été choisie par Ben&Jerry's pour la conception et la mise en place de sa stratégie d'e-influence et de RP

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page