Recherche

Cristina Andresano, nouvelle CMO de Harmont & Blaine

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Cristina Andresano, nouvelle CMO de Harmont & Blaine

La marque italienne Harmont & Blaine annonce la nomination de Cristina Andresano au poste de Chief Marketing Officer. Forte d'une longue expérience dans la mode, notamment chez Furla, Diesel, Versace and Hugo Boss, elle travaillera sous la direction de Corrado Masini, Global Brand Director & C.C.O. de la marque.

"La mission principale de Cristina Andresano sera d'augmenter la brand awareness auprès du consommateur final, notamment à l'international" affirme, dans un communiqué, Paolo Montefusco, CEO de la marque. Présente dans 22 différents pays avec 107 points de vente (entre boutiques en propre et franchises) et plus de 600 outlet, Harmont & Blaine entend se développer sur le marché chinois mais, également, en Europe et aux États-Unis.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page