Reworld MediaConnect : quelles nouveautés pour assurer la reprise ?
A la tête de Reworld MediaConnect, Élodie Bretaudeau-Fonteilles détaille les dispositifs publicitaires prévus pour accompagner la reprise. La régie du groupe Reworld Media mise aussi sur certains formats, comme les lives sur les réseaux sociaux, les podcasts et même un live shopping sur Grazia.

- Comment la reprise s'annonce-t-elle au sein de Reworld Media?
La régie a subi, à l'instar de tous les groupes médias, une baisse d'activité pendant le confinement, particulièrement sur le mois de mai. Cependant, notre statut de leader sur 7 territoires éditoriaux nous permet aujourd'hui de rapidement rebondir. Pourquoi ? Car en ne dépendant pas d'un seul secteur, déjà, nous sommes moins soumis à ses aléas, et puis, nous profitons de la reprise des activités les moins touchées. Surtout que, lors de cette crise, nos audiences ont enregistré des hausses historiques : plus de 4 millions de visiteurs uniques pour Maison & Travaux, et Marie France, plus de 3,2 millions pour Auto Plus, 2,4 millions pour Mon Jardin & ma maison ou encore 1,3 millions pour Gourmand. En avril, ce sont 20,5 millions de visiteurs uniques qui se sont rendus sur les sites du groupe, soit une augmentation de 30% par rapport à l'année précédente. Au total, nous avons accueilli 8 millions de nouveaux utilisateurs. Et ce qui est très notable,

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