WWF, Levi's, Orange... Les 5 campagnes de la semaine (22-26 mars)
WWF France entend engager les jeunes dans la préservation de la biodiversité, Levi's dévoile un nouveau jean dans une campagne sportive, Orange apporte son soutien aux indépendants et petites entreprises... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonne
Leo Burnett et Hello Planet préservent demain
Hello Planet est une plateforme digitale éthique et solidaire dont l'objectif est de sensibiliser et d'éduquer aux enjeux sociétaux et environnementaux tout en donnant les moyens d'agir grâce au don gratuit, financé par la publicité solidaire. Son fondateur Jean-Baptiste Nicolas, a souhaité faire du site helloplanet.tv le nouveau hub de référence pour ceux qui ont envie d'agir pour la société tout en s'éduquant.? Sur Hello Planet, chaque contenu, vidéo ou podcast, est précédé d'un spot publicitaire dont le visionnage permet de collecter des points que les membres peuvent alors convertir en dons et reverser aux projets d'ONG de leurs choix comme WWF, Sea Shepherd, Surfrider Foundation, Fondation Goodplanet, et d'autres. Accompagné par Leo Burnett Paris, Hello Planet dévoile en ce début d'année 2021 une nouvelle plateforme de marque, un nouveau logo, une nouvelle identité graphique, un site redesigné, l'ensemble faisant l'objet d'une campagne de communication invitant le grand public à agir.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques