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" On constate aujourd'hui un déplacement des attentes des consommateurs vis-à-vis des marques : ils ont d'abord besoin d'entendre du sens avant qu'on leur présente les produits. Cela impacte la façon dont communiquent les marques qui doivent désormais montrer en premier lieu qui elles sont, leurs valeurs et leurs engagements. Chez Oxybul, éveil et jeux nous mettons par exemple en avant notre engagement sur l'accompagnement des parents pour limiter le temps devant les écrans des enfants ou encore celui des jouets non genrés", explique Catherine De Bleeker, directrice de la marque Oxybul, éveil et jeux.
En effet, "la confiance des consommateurs envers les marques a tendance à baisser, ceux-ci étant en grande partie désabusés à cause de la saturation publicitaire, des fausses informations ou encore des faux avis : seuls 33% des acheteurs font confiance aux publicités et informations provenant directement des marques (source Kantar) ", constate Joe Rohrlich, Chief Revenue Officer de Bazaarvoice.
On comprend ainsi mieux par exemple, la bataille de l'engagement des distributeurs: c'est la nouvelle Prime Marché chez Carrefour

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