Recherche

9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer

S'engager

Les Millennials ont des valeurs! 91% des sondés se disent concernés par l'avenir de la planète. Une quête de valeurs et d'éthique qu'ils attendent aussi de la part des marques. Ces dernières n'hésitent plus, d'ailleurs, à s'engager. Les exemples en la matière sont légion. Dans son film baptisé "Close the loop", H&M milite ainsi pour le recyclage. De même, la chaîne américaine de fast-food spécialisée dans la nourriture mexicaine, Chipotle, s'engage pour une nourriture responsable et communique largement, sur son site, sur le bien-être des animaux.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page