Haier France crée ses chaînes sur YouTube et Dailymotion
La marque de gros électroménager a fait le choix du canal vidéo pour renforcer sa visibilité sur le Web et faciliter l'interaction avec ses clients. En parallèle, le fabricant continue d'investir sur sa page Facebook avec la mise en place de jeux interactifs.

« Notre choix repose sur un constat évident : le digital est aujourd’hui la première source d’information des consommateurs dans leur connaissance du produit et leur processus d’achat, explique Olivier Faucon, directeur marketing et communication d’Haier Europe. Il nous a donc semblé logique de mettre le Web au cœur de notre dispositif pour nous faire connaître auprès d’eux et dialoguer, même si nous menons par ailleurs d’autres actions off line ». Haier France a ainsi créé ses chaînes sur YouTube et Dailymotion, et a posté - à ce jour - une quarantaine de vidéos. L’agence de communication digitale Knightworks accompagne la marque sur ces projets à travers l’Europe, notamment en pilotant ses pages Facebook et en produisant

Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux