Dolmen et Mediapost annoncent leur partenariat pour une meilleure connaissance client
"Le consommateur est hyper-connecté, accro au mobile et omni-canal. Pourtant, en France, le commerce physique représente encore 95% des ventes contre 5% pour le e-commerce (source : Fevad). Dans ce contexte de digitalisation de la distribution, l'enjeu de la connaissance client pour les commerçants physiques est plus que jamais d'actualité" estiment Mediapost et Dolmen dans un communiqué commun.
Partant de ce constat, les deux acteurs lancent Rosetta Powered by Dolmen, plate-forme unique qui permet de collecter et d'enrichir des données fournies par les clients puis de diffuser des campagnes de fidélisation et de prospection. Objectif : accompagner les points de vente vers une meilleure connaissance client pour une communication plus efficace et personnalisée.
"Nos clients ont besoin plus que jamais d'enrichir la connaissance de leurs clients pour développer une communication directe et personnalisée avec eux dans un esprit de strict respect des données confiées par ces derniers. (...) Cette nouveauté confirme la volonté de Mediapost d'élargir ses expertises en communication locale" souligne Adèle Albano, directrice générale. Pour David Godest, CEO de Dolmen, "la connaissance client est la clé dans un secteur de la distribution en plein mutation. Avec notre solution, les clients pourront à la fois capter du trafic, collecter des données-clients et communiquer de manière ciblée. Le tout dans le respect du consommateur ".
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