Trophées du Média Courrier 2016 : qui sont les lauréats?
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2016 ont été dévoilées le 22 septembre
Je m'abonne
6e édition des Trophées du Média Courrier
Les Trophées du Média Courrier, remis jeudi 22 septembre par La Poste Solutions Business, récompensent les campagnes de marketing direct diffusées sur le territoire français et/ou à l'international. Ils sont ouverts à toute entreprise ou agence ayant mis en place, entre avril 2015 et mai 2016, des opérations utilisant le média courrier de manière " innovante, créative, efficace ou en rupture ", et dont l'efficacité a été mesurée.
Pour cette 6e édition, 26 candidats avaient été présélectionnés dans 6 catégories : Collectivités, Banque/Assurance, Services, Commerce, Grande consommation et Caritatif. Les lauréats se verront offrir par La Poste un dispositif de réalité augmentée pour leurs prochaines campagnes de marketing, afin de conjuguer papier et digital.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média