CHRISTINE MONTFORT
Ses publications :
Par CHRISTINE MONTFORT
La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Une part importante de la stratégie offline de Verisure est consacrée à la télévision avec [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le drive to web s'est progressivement structuré et ses résultats ont gagné en lisibilité. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Reworld Media a investi le social dans toutes les thématiques de ses marques médias et [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Frédéric Mazzella, président-fondateur de Blablacar, a lancé avec quatre associés Captain [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Chez Lagardère Publicité News, l'année 2023 sera notamment marquée par une plus grande [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les CGV Radio de M6 Publicité pour 2023 réaffirment la puissance du média, la convergence [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
TF1 Pub commercialise plusieurs offres radio, notamment la publicité nationale des Indés [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
NRJ Global commercialise les quatre marques NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons. La [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La régie publicitaire du groupe Altice Media commercialise trois radios, RMC, BFM Business et [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Benoît Désveaux, dg du groupe Hopscotch, a coordonné avec Frédéric Bedin et Laurence Malençon [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les jeunes mères ont fortement digitalisé leurs usages médias et leurs modes de consommation. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La diffusion de la presse papier continue de reculer mais le numérique poursuit son essor, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La presse est de plus en plus lue sur les supports numériques, en particulier sur téléphone [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Une stratégie de référencement naturel sera d'autant plus efficace qu'elle respecte quelques [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Malgré la multiplication des outils et des interfaces, il est possible d'améliorer les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Avec 150 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde, selon Bloomberg, Snapchat [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Nathalie Forestier exerce avec passion la fonction de Chief Happiness Officer ou de " [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Aux Cannes Lions, qui s¹ouvrent le 18 juin, Accenture prendra la parole sur le thème de la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Geoffroy de Becdelièvre, président de Marco Vasco, s'est progressivement dégagé d'une trop [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les avis d'utilisateurs sont un des supports les plus importants en matière de retour [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
iAdvize lance un nouveau service de relation client en ligne ibbü, qui s'appuie sur une [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Linkfluence a intégré la reconnaissance d'images dans sa veille sociale. Cette technologie, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le programmatique permet aux marques d'évoluer vers un marketing "one to one", parfois à [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'audience globale des marques de presse a progressé de 4 % en 2015, selon l'étude One Global [...]