Verisure : le drive to web au coeur de la stratégie télé et du mix media
Une part importante de la stratégie offline de Verisure est consacrée à la télévision avec des spots incitant à se rendre sur le site de la marque. La marque s'est forgée au fil des ans une courbe d'expérience en matière drive to web, que détaille son responsable media offline.

Dès son lancement, Verisure, spécialiste de l'alarme connectée à un centre de télésurveillance, a fait de la télévision un des piliers de sa communication. Il est vrai que le produit s'y prête... Les spots mettent en avant le quotidien des Français et leurs besoins de sécurisation, renvoyant vers un numéro de téléphone ou l'adresse du site internet de la marque. « La performance fait partie de l'ADN de la marque. Dès qu'il a été possible de mesurer l'effet d'une campagne télé sur le trafic, nous nous sommes saisis de cette opportunité pour matérialiser l'impact de la télévision dans le mix média, explique Jaime Dias, responsable média offline. Aujourd'hui, le budget

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