CHRISTINE MONTFORT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par CHRISTINE MONTFORT
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), née de la fusion entre Audipresse et l'OJD, publie les résultats 2015 des études One (audience [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. Aujourd'hui, suivez [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Google lance la version bêta d'une nouvelle plateforme de mesure, la suite Google Analytics 360. Elle assiste les professionnels du marketing dans la mise en place [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
TF1 Publicité et Ekimerics ont mesuré l'efficacité de la pub TV sur les ventes à partir du big data. Un euro net investi en télévision génère en moyenne 1,20 euro [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Plusieurs changements sont intervenus fin février sur l'inventaire des liens sponsorisés des pages de requêtes de Google. Si ces évolutions peuvent améliorer [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La publicité digitale affiche en 2015 une croissance de 6 % de son chiffre d'affaires net, ce qui permet au média de se rapprocher de plus en plus de la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle " de croissance tiré par la demande et par une politique [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Mondadori Publicité lance une nouvelle organisation qui vise à optimiser l'expérience de ses clients annonceurs et agences médias. La régie propose désormais un [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Pour tordre le cou à l'ethnocentrisme des professionnels de la communication, une étude du SNPTV met en perspective leurs comportements avec ceux des "gens normaux".
Par CHRISTINE MONTFORT
Dans son studio, Dragon Rouge crée les couleurs qui incarnent l'identité des marques et des produits.
Par CHRISTINE MONTFORT
L'agence de communication conversationnelle Disko aborde une nouvelle phase de sa croissance qui passe, entre autres, par un développement à l'international.
Par CHRISTINE MONTFORT
La France fait rêver les touristes du monde entier. Et puisqu'un séjour dans l'Hexagone ne se conçoit pas sans shopping, cette clientèle représente une belle [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le Conseil d'Etat a partiellement annulé l'autorisation délivrée par l'Autorité de la concurrence en ce qui concerne le rachat par Canal+ de ses chaînes TNT gratuites.
Par CHRISTINE MONTFORT
Radionomy a fusionné avec le réseau TargetSpot, régie spécialisée dans la commercialisation de la radio en ligne.
Par CHRISTINE MONTFORT
L'agence spécialisée en brand content et communication cinéma lance une opération événementielle autour de la sortie du film "La vie rêvée de Walter Mitty".
Par CHRISTINE MONTFORT
Une étude quali réalisée pour M Publicité détaille les besoins et attentes des différents acteurs envers le native advertising.
Par CHRISTINE MONTFORT
L'équipement et les modes de réception de la télévision traduisent la digitalisation croissante des foyers français. Le traditionnel hertzien reste très présent.
Par CHRISTINE MONTFORT
La ville de Paris a prolongé pour 15 ans le contrat de l'afficheur, qui va rénover l'ensemble de son parc d'abribus par des mobiliers du designer Marc Aurel.
Par CHRISTINE MONTFORT
Trois sociétés spécialisées dans l'univers de l'audiovisuel se rapprochent à partir du 1er janvier afin d'accompagner leurs clients dans la gestion des enjeux du [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La régie du groupe Lagardère a analysé le rôle des enfants dans la prescription des achats du foyer et dressé le profil des enfants " les plus influents ".
Par CHRISTINE MONTFORT
Les Social Media Awards 2013 ont distingué les chaînes, les initiatives et les personnalités les plus actives dans un domaine de la Social TV en pleine expansion.
Par CHRISTINE MONTFORT
La nouvelle identité de Sud Radio Groupe se décline aussi au niveau de sa régie locale, qui devient Régie 1981. Des innovations commenceront à être mises en place [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés intègrent à partir du 1er janvier la commercialisation des espaces du Web66.
Par CHRISTINE MONTFORT
Une chaîne YouTube entièrement dédiée au chocolat éditorialise les univers et les engagements des marques Milka, Suchard, Poulain et Côte d'Or.
Par CHRISTINE MONTFORT
Direct Matin a remporté pour trois nouvelles années l'appel d'offres lancé par la RATP pour la distribution d'un quotidien gratuit sur son réseau.
Par CHRISTINE MONTFORT
La qualification des datas permet de diffuser une campagne display auprès d'un segment de lectorat sélectionné en fonction de son style de vie et de ses [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les résultats d'audience de la radio publiés par Médiamétrie sur la période septembre-octobre 2013 confirment la bonne remontée de l'audience de NRJ, qui reste la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le suréquipement en tablettes et smartphones favorise la lecture sur les supports mobiles chez les influenceurs. Selon les résultats 2013 de l'étude AudiPresse [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le 18 novembre, Bauer Media France lance un nouveau magazine de cuisine sur la bistronomie, une tendance de la gastronomie basée sur une cuisine accessible qui [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le marché publicitaire connaît depuis l'été une certaine amélioration par rapport au premier semestre. Si celle-ci ne compense pas toujours les pertes enregistrées [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Relay a remporté l'appel d'offres lancé par Gares & Connexions pour rénover l'offre commerciale autour de la presse et des services aux voyageurs. Les points de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le quotidien du soir lance sa version iPad, iPhone et iPod Touch sur le kiosque d'Apple. Ce nouveau canal de diffusion doit l'aider à développer le nombre de ses [...]