La pub digitale signe sa meilleure croissance depuis 4 ans
La publicité digitale affiche en 2015 une croissance de 6 % de son chiffre d'affaires net, ce qui permet au média de se rapprocher de plus en plus de la télévision. Le mobile, les médias sociaux et le programmatique confirment leur dynamisme.

"La publicité digitale signe sa plus forte progression depuis quatre ans et talonne la télé. Tous les indicateurs sont au vert. Le marché se structure autour de critères de qualité", s'est félicitée Sophie Poncin, présidente du Syndicat des Régies Internet (SRI), lors de la présentation des résultats de l'Observatoire de l'e-pub du SRI, réalisé par PwC en partenariat avec l'Udecam. En 2015, la publicité digitale a progressé de 6 % à 3,216 milliards d'euros. Le média a gagné 1,6 point de part de marché à 27,7 % du total média, quand la télévision (qui progresse de 0,7 point) se situe à 28,3 %. 2016 pourrait voir le digital dépasser la télévision, estime PwC.
Le display regagne du terrain
En 2015, le search a continué de concentrer l'essentiel des investissements

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