Avis utilisateurs : la plateforme Zendesk désormais intégrée dans Google Play
Les avis d'utilisateurs sont un des supports les plus importants en matière de retour d'expérience client. La plateforme de service client Zendesk permet désormais de leur répondre via Google Play.
C'est désormais le client qui choisit le canal qu'il privilégie pour entrer en contact avec l'entreprise. Afin de mieux transformer les avis des utilisateurs en conversations clients, Zendesk a intégré sa plateforme de service dans Google Play, qui est devenu l'un des canaux favoris des clients pour interagir avec les marques. "Répondre directement aux avis d'utilisateurs est une bonne opportunité pour montrer aux gens que quelqu'un est à leur écoute, indique Billy Robins, directeur du développement chez Zendesk. Grâce à notre intégration dans Google Play, nous aidons les entreprises à être proactives en termes d'interaction avec leurs clients."
Quand un client poste un avis sur une de ses applications dans Google Play, un ticket est automatiquement généré dans la plateforme Zendesk. Le service client peut y répondre et envoyer directement un commentaire via Google Play. Ces échanges doivent permettre de s'inscrire dans une relation plus durable. Le développeur de jeux Halfbrick, la plateforme d'investissement Robinhood et le logiciel de gestion de projet Wrike ont déjà testé l'intégration de Zendesk dans Google Play.
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