Recherche

Le New York Times offre une expérience de réalité virtuelle à ses lecteurs

Le New York Times et Google se sont associés pour proposer aux lecteurs du journal une expérience unique : découvrir une série de quatre reportages en réalité virtuelle. Une première pour le groupe.

Publié par Sihem Fekih le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le New York Times offre une expérience de réalité virtuelle à ses lecteurs

Le quotidien américain The New York Times et Google viennent d'offrir une nouvelle expérience client à ses abonnés en leur proposant de découvrir les premières vidéos de réalité virtuelle réalisée par le Times et consultables sur sa nouvelle application NYT VR.

Les abonnés ont donc reçu avec l'édition du week-end une étrange boîte en carton équipée de deux verres fabriquée pour l'occasion par Google. Ce gadget, appelé CardBoard, permet aux utilisateurs de visionner en 3D et


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page