30% de croissance en 2009 pour Smart AdServer
L’année 2009 est une année faste pour Smart AdServer qui publie des résultats annuels très positifs. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5,68 millions d’euros, soit une progression de 30% de ses revenus par rapport à 2008. Le CA international représentant 27% de ce CA, contre 13,9% en 2008.
Concernant l’international, la société continue son expansion, notamment en Europe Centrale et en Europe de l’Est. Sur 45 contrats signés en 2009, 28 sont à l’étranger. Parmi les nouveaux clients du groupe, on retrouve l’Allemagne, l’Espagne, Israël ou encore la Grande-Bretagne. Smart AdServer a également ouvert des activités commerciales en Russie, en Syrie, en Turquie et au Pakistan. Du côté du marché français, la société enregistre 17 nouveaux contrats (Meetic, SeniorPlanet, etc.)
Enfin, 2009 était l’année des lancements : Smart AdServer déployait sa solution d’AdServing mobile, permettant de piloter des campagnes publicitaires web et mobile sur la même interface de gestion et de diffusion.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média