Recherche

Worldlist présente Pimkie

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Commercialisé en exclusivité par Worldlist, le fichier Pimkie comporte
700 000 adresses postales et 50 000 adresses e-mails. Il est issu du réseau Pimkie de prêt-à-porter féminin, qui a lancé sa carte de fidélité en 2003. Profil des membres : femmes à 99 %, 2/3 de 12-25 ans, foyers avec enfants, urbains et CSP B C. Critères de sélection : civilité, géographie, date de naissance, récence, fréquence, montant. CSP : collégienne/lycéenne, étudiante, salariée, au foyer, en recherche d'emploi.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page