Recherche

L'Essec change de signature

L'école de commerce lance une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en remplacement de la campagne “My Business Attitude”.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'Essec change de signature

Le slogan de l'Essec “My Business Attitude” cède la place à un nouveau claim: "Beyond education" pour la nouvelle campagne de publicité dans la presse française (presse nationale et hebdomadaires). Celle-ci a pour objectif d’attribuer au groupe une nouvelle signature de marque, de créer une campagne aussi impactante et visible en France qu’à l’International et enfin de décliner cette campagne sur tous les supports et outils de communication (web, PLV, édition…). Cette campagne sera signée d’un nouveau logo mettant en avant la dimension internationale de l’institution, l'ouverture et le partenariat avec l’Asie et les pays émergents : “Essec Business School Paris-Singapore”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page